Par l'utilisation de ce site vous reconnaissez avoir pris connaissance de l'Avertissement Déontologique
et du Dégagement de Responsabilité (cliquer). Dans le cas contraire, vous n'êtes pas autorisés à utiliser ce site.

1

                 

- Complements investigations -

 

- Extraits de la PROPOSITION DE LOI Déposée à l'Assemblée Nationale par le député UMP Patrice Martin-Lalande. .
....
- extracts - PROPOSED LAW
From which aim is to guaranty the territory coverage
by mobile radio communication services.






- Interview du Député Martin-Lalande..
.
-
Interview of Martin-Lalande Member of Parliament
A law proposal to yield illegal the reject of mobile antennas installations.






 
Biographie :
Député du Loir-et-Cher depuis 1993,
Patrice MARTIN-LALANDE
s’est notamment spécialisé dans les dossiers relatifs à la communication et à l’Internet.
Rapporteur spécial de la Commission des finances, de l’économie générale et du budget de la Communication.
Il est co-président du Groupe d’études de l’Assemblée Nationale sur l’Internet, des technologies de l’information, de la communication et le commerce électronique.


Représentant de l’Assemblée Nationale française à
l’Union interparlementaire, Patrice MARTIN-LALANDE
a été chargé d’un rapport sur l’Internet et le développement de la démocratie parlementaire, qui a été présenté à la Conférence de Genève en septembre 2003.

MARTIN-LALANDE est également l’auteur du rapport au Premier ministre « L’Internet, un vrai défi pour la France ».
Autres mandats et fonctions à l'Assemblée Nationale :
Groupe d'études : - Vice-Président : - Chasse - Droits de l'homme - Énergies - Iles anglo-normandes - Pêche de loisir - Production audiovisuelle - Protection des animaux - Sport et éducation sportive.
- Membre : - Aéronautique et spatiale - Agro-alimentaire - Amiante - Appellations d'origine - Armement - Armes légères et mines anti-personnel - Artisanat - Arts de la rue - Assurance - Automobile - Biocarburants - Biotechnologies en génétique - Cinéma - Conjoints survivants - Construction et logement - Contrefaçon - Déchets industriels, agricoles, ménagers - Démographie - Droit de l'enfant - Eau - Élevage - Filière électronique - Filière fromagère - Forêt, bois, meuble et ameublement - Français à l'étranger - Horticulture - Illettrisme - Industrie de la chaussure, du textile et de l'habillement - Jeunesse, intégration, citoyenneté - Kosovo - Langues régionales - Maladies orphelines - Médicament - Métiers hôtellerie, restauration, loisirs - Modernisation de la vie politique française - Musique - OMC - Parcs nationaux - Parcs naturels régionaux - Personnes âgées - Personnes fragilisées - Plasturgie - Pollutions industrielles historiques - Presse - Professions de santé - Professions libérales - Protection de l'enfance - Route, sécurité routière - Sans-abri - Santé et environnement - Scoutisme - Sectes - Sécurité civile - Sécurité intérieure - Seveso - Technologies médicales - Télévision numérique terrestre - Tibet - Tourisme - Toxicomanie - Transports multimodaux - Vie associative - Viticulture - Voies d'eau et voies navigables.


2


Lettre ouverte à
Monsieur le député Patrice Martin-Lalande

Monsieur le député,

Ce n’est pas votre proposition de loi en tant que telle qui pose problème, nous n’allons pas épiloguer, tout est dit dans les commentaires joints.

L’important est qu’un homme, et pas n’importe lequel, un professionnel de la politique en charge de responsabilité ait pu écrire une telle proposition de loi.

Vous êtes un inconnu de la quasi majorité des Français, et pourtant vous êtes un homme dont les actes touchent la quasi totalité des Français !

En analysant votre "cv" nous sommes légitimement en droit de penser que vous devez forcement être compétant dans tout ce qui touche la communication et donc les radiofréquences, mais est-ce vraiment le cas ?

Nous pensons qu’en ce qui vous concerne il n’y a aucun doute.

Tout le problème actuel réside dans cette constatation.

Prenons l’exemple des Juifs de France dans les années 1940 à 1944, sans aucune autre allusion.
Lorsqu’ils faisaient leurs valises, souvent sous la contrainte en cinq minutes pour aller dans des camps, ils ne pensaient certainement pas qu’ils allaient être systématiquement et immédiatement exterminés.
La croix rouge avaient fait passer dans leur esprit l’image que ces camps ressemblaient presque à des "camps de vacances", (films de propagandes).

Pensez-vous que si on leur avait dit qu’ils allaient être immédiatement exterminés dès l’arrivée à destination,
il y en aurait eu un seul qu’il l’aurait cru ?
Evidemment beaucoup savaient mais ne disaient rien, . . . nous n’allons pas entrer dans les détails afin de ne raviver de très mauvais souvenirs qui ne font pas honneur à certaines catégories de Français.

Donc tout est dans l’esprit des gens, l'essentiel réside de la perception qu’ils ont eue de la problématique.
Malheureusement depuis deux décennies l'opinion publique a été savamment orientée par un lobbying d'une ampleur inégalé, qui s'est immiscé dans tous les "rouages" scientifiques, médiatiques, politiques, et même gouvernementaux, le scandale du tabac leur ayant servi de leçon !.

En ce qui concerne les radiofréquences hyperfréquences micro-ondes pulsées de la téléphonie mobile et de toutes les liaisons sans fil, cette problématique est simple, elle découle de la science et de la physique universelle.

Pour faire encore plus simple, les profanes qui représentent 99 % de la population doivent savoir par exemple que toutes les mesures dites officielles de l’ANFR ne servent à rien, car sans appareil de mesures, il est possible d’avoir tous les chiffres d’irradiation si l’on possède les caractéristiques techniques des antennes relais, tout est en effet mathématique. Les interactions des diverses configurations in situ pourront effectivement être analysées et quantifiées avec des appareils de mesures pour contrôles.

Il en est exactement pareil pour le corps humain qui est totalement bioélectromagnétique, l’application directe en est l’analyse médicale comparative appelée IRM.
Pour être plus explicite et faire simple, lorsque vous passez à l'hôpital une IRM, c'est un système d'imagerie informatique puissant qui va traduire la différence de l'électromagnétisme de tous les organes de votre corps. Après une préparation, votre corps va être irradié par des puissants champs électromagnétiques artificiels de type hyperfréquences du spectre des radiofréquences.
Les cellules saines et les cellules malades (type cancéreuses par exemple) n'émettant pas les mêmes champs électromagnétiques, c'est l'interférence entre ces deux champs électromagnétiques qui va être interprétée par des puissants calculateurs.

Ceci est la démonstration que l'homme est bioélectromagnétique de la tête aux pieds ! . . .

En conséquence, nous le savions depuis longtemps et les militaires en premier, les rayonnements du spectre de type hyperfréquences micro-ondes ont une influence sur toute matière vivante.
La seule question qui a une importance pour le devenir de l’humanité concerne le "dosage" de l’irradiation "acceptable" par le métabolisme cellulaire humain.

Problème, maintenant une partie de la population en est au stade de l'overdose ! (détails)

L'autre application des irradiations en champs électromagnétiques sur les humains . . .
Evidemment, en ce qui concerne les militaires, leurs capacités d’analyses, de réactions, d’adaptations à cette nouvelle problématique du XXI siècle a été à la hauteur des enjeux, la concrétisation d’un bouleversement de toutes les stratégies et des scénarios envisagés ne s’est pas fait attendre, de l'arme individuelle, aux bateaux, avions, missiles, etc . . ..
Le XXème siècle a été caractérisé par l'énergie atomique, le XXIéme siècle sera celui de l'énergie électromagnétique qui est plus performante, facile à mettre en oeuvre, dirigée, traverse presque tout, réglable du létal au non létal, porteuse, gérable et maîtrisable dans le temps et . . . "propre" (enfin une guerre clean) !.

Paradoxalement, c’est la découverte des applications de l'électromagnétisme par la masse de la population qui fait actuellement le plus peur aux telcos (industriels des télécommunications) pour leur business !.
C'est pour cela qu'il est nécessaire pour les telcos de mettre en addiction au portable (vidéo/pass) notamment à la 3G (UMTS) et autres qui ont une forte valeur ajoutée, le plus de monde possible, et le plus rapidement possible, malheureusement ils ont déjà gagné leur chalenge en ce qui concerne la jeunesse (2006 = 38 %).

Sous nos yeux une pandemie silencieuse, (Harvar )un drame d'une ampleur inégalée, amplifiée par l'ouverture de la BHE, est en train de se concrétiser pour la nouvelle génération grâce à l'inconscience de ceux qui sont en charge de responsabilités, cette jeunesse, nos enfants, sont en train d'hypothéquer leur capital santé sans s'en rendre compte . . .

De part notre passivité, nous en sommes tous responsables.

Souhaitons que l’électrochoc tardif (sans faire un vilain jeux de mots !) de la perception de la population envers les téléphones portables risque de venir d’où on ne l’attendait pas, c'est-à-dire de la généralisation et surtout de la dotation en 2007 aux militaires, notamment Américains, d'armes EM (ElectroMagnétiques) individuelles et massives à rayonnements électromagnétiques dirigés.

Les Experts et Spécialistes en communications et radars des ONG diffuseront par Next-up cinq dossiers relatifs à ce sujet " hyper sensible ".

En définitive la seule différence notable qu’il y a avec les radiofréquences micro-ondes des antennes relais et des portables réside dans la puissance, . . . cette dotation d'armes EM létales et non létales risque fort d’ouvrir les yeux à plus d’un utilisateur de téléphone mobile !

En conséquence, la boite de pandore est maintenant ouverte, c’est peut-être le début de la généralisation de l’arme dite "du pauvre" mais à grande échelle . . .  sa prolifération risque d’être très difficile à gérer, voir impossible à maîtriser . . .

D’ailleurs le sujet n’est-il pas classé confidentiel défense à l’Assemblée Nationale ?

En tant que député vous avez été investi par vos pairs et le gouvernement pour proposer des orientations concernant le volet communication relatif à l’application des hyperfréquences micro-ondes. Nous sommes en droit de nous poser la question au vu de vos écrits : maîtrisez-vous totalement le sujet, surtout le corollaire radiofréquences  ?

Lorsque vous dites : " . . . à ce jour, aucun effet sanitaire imputable aux rayonnements émis par les antennes n’a été démontré. "
Cela sous entend aussi, qu’à ce jour l’innocuité des rayonnements émis pas les antennes n’a pas été démontrée, cela est grave.

Vous faites donc parti de la poignée de personnes qui en charge de responsabilités favorise l’installation d’une technologie qui a pour ambition d’irradier tout le territoire national sans en avoir démontré l’innocuité.

Nous pensons que vous n’êtes pas un scientifique, d'où détenez-vous cette affirmation ?.
Nous supposons des autorités sanitaires nationales et internationales.

En ce qui concerne la France, la "sainte bible" des DDASS et de l’INVS est issue du rapport (décliné en vrai livre) dit ZMIROU de l’AFSSET, c’est lui qui régit officiellement le devenir de 66 millions de Français vis à vis des irradiations en radiofréquences.

C’est ce rapport qui est systématiquement opposé à tous ceux qui estent en justice.

Le problème est que son principal auteur, était le chef du groupe des scientifiques Français de l’AFSSET, le professeur Denis ZMIROU qui a démissionné en s’exprimant au Monde dans les conditions que l’on sait.
Comme ce n’était pas suffisant son "patron", Guy Paillotin, président du Conseil d’Administration de l'AFSSET en a rajouté une bonne couche au Sénat pour discréditer totalement cette institution sanitaire.

Croyez vous que la Direction Générale de la Santé qui a enquêté sur ces incroyables disfonctionnements en a tiré les conclusions qui s’imposent, et bien malheureusement NON.

Dans ces conditions nous pouvons comprendre et pensons que vous êtes, comme des millions de Français, totalement "anesthésié" par l'information véhiculée depuis des années.

Ne faites-vous pas parti du groupe d'étude concernant l'amiante ?
Reste maintenant à définir les responsabilités de chacun dans ce scandale qui ne va pas mettre un siècle comme l’amiante pour éclater au grand jour, soyez-en sûr.

Une rubrique Who’s who est en construction.

Le "number one" mondial porte le nom de M.Repacholi, insatiable VRP de l’ICNIRP et de l’OMS pendant des années, des preuves irréfutables viennent à l’appui de sa prévarication.
Ce n’est pas de chance pour tous ceux qui évidemment se couvrent en faisant référence aux instances internationales comme l’ICNIRP ou l’OMS.
Depuis quelques mois cela se présente très mal, concernant les CEM l’OMS a bien essayé de faire le ménage, mais la tâche est délicate, comment faire le grand écart pour effacer les années noires de la période M. Repacholi ?
La méthode choisie est de s’inscrire aux abonnés absents.
Exemple, la Commission Européenne qui va certainement entreprendre dans le mois à venir un virage à 180 degrés sur cet important problème de santé publique, à vu lors de son séminaire de Bruxelles l’intervention de la responsable en titre de l’OMS annulée à la dernière minute, en conséquence personne n’a pu répondre aux questions qui fâchent.

Reste "l’obscure" organisation ICNIRP, institution de droit totalement privée, dont on ne comprend toujours pas comment un état comme la France a pu transposer ses recommandations en normes dans le droit Français. N’oublions pas que les normes Françaises d’irradiations en CEM, ne sont pas issues d’études scientifiques officielles réalisées en France, mais de transpositions de recommandations d’un organisme de droit privé appelé ICNIRP dont l'état Français n’a aucun droit de regard !.
Pire, le parlement Européen et c’est son rôle, a légiféré sur des valeurs 50 fois inférieures, mais le Gouvernement Français de l’époque n’a pas suivi ses recommandations : le choix s’est porté sur les normes proposées par l’ICNIRP !.

Ce tableau est donc à l’évidence une fin de règne et un échec pour les lobbies des telcos qui depuis quelques mois ayant compris le danger, ont augmenté de façon conséquente leur budget publicitaire en France afin de mettre sous "perfusion" les médias, mais cela n’aura pas suffi.

Le chemin pris est le même que celui des industriels du tabac, le syllogisme tabagisme passif = téléphonie passive sera de plus en plus d'actualité dans le contexte environnemental. (dossier).

En ce qui concerne le principe de précaution et la Charte Constitutionnelle sur l'environnement force est de constater que leurs applications n'appaîssent pas dans votre proposition de loi.


En conclusion :

Vous déclarez  :
" . . . alors même que l'antenne et son site d'installation respectent l'ensemble des prescriptions figurant dans les traités internationaux et les règlements européens et nationaux, en particulier les normes d'émission radioélectrique et les valeurs de champ électromagnétique."

(NDLR : Nous ignorions l'existance de tels . . . traités internationaux, si nous pouvions en avoir copie nous vous en serions reconnaissants).

Sachez, et ce n’est certainement pas à vous que nous allons l’apprendre, les lois sont faites pour protéger les citoyens, mais le décret 775-2002 qui régit la téléphonie mobile en France protége-t-il réellement le citoyen ou bien est-ce l'inverse ?  :

- Les normes définies par le décret 775-2002 peuvent-elles dans l'absolu tuer les citoyens ?

- Les normes définies par le décret 775-2002 peuvent-elles abréger la vie des citoyens les plus vulnérables (personnes âgées ou malades) ?

- Les normes définies par le décret 775-2002 peuvent-elles être co-promoteur de risques sanitaires, tel que le cancer ?

Si vous étiez à cent lieux de penser à ces hypothèses, c'est normal, mais nous, citoyens Français nous vous demandons en tant qu’élu de la république en charge du dossier à l’Assemblée Nationale :

- Soit, de démontrer aux Français que vous pouvez supporter sans dommage une irradiation en champs électromagnétiques de type hyperfréquences micro-ondes pulsées 2195 Mhz, ceci en direct sur le plateau de télévision de La Chaîne Parlementaire (LCP),
ceci conformément à la loi dont vous demandez expressément l’application, soit à 61 V/m d’irradiation.

Si vous refusez cette irradiation, pourquoi voulez-vous l’imposer à ceux qui vous ont élu !

- Soit de vous engager à faire émerger le débat et à soutenir les propositions de lois N° 2491 ou N° 3263 tendant à réduire les risques pour la santé publique des installations et des appareils de téléphonie mobile, qui ont été déposées à l’Assemblée Nationale par des députés de tous bords.

En tant que député en charge du dossier, nous, citoyens sommes en droit d’avoir une réponse de votre part.

Vous en souhaitant bonne compréhension, nous vous conseillons vivement pour les fêtes de prendre connaissance du livre qui vient de paraître de Me Richard Forget . . .

Veuillez croire, Monsieur le Député, en mes salutations distinguées.

Pour Next-up,
le président,
Serge C. Sargentini



Nous avons contacté le parti politique de monsieur Patrice Martin-Lalande le 22 décembre au soir à plusieurs reprises, nous n’avons toujours pas de réponse. C’est dommage, surtout suite aux conséquences d'un précédent que nous connaissons tous, et qui ont été très bien analysées par l’ensemble des chroniqueurs (dossier et revue de presse). Décidemment Next-up qui se trouve à quelques pas du très médiatique député Hervé MARITON qui gère ce dossier de la pire façon, aimerait-il les remakes ?

 

La réponse de
Ségolène ROYAL
- Candidate en 2007 à la Présidence de la République Française-

- en cours-

 

La réponse de
Nicolas SARKOZY
- Candidat en 2007 à la Présidence de la République Française -

- en cours-


3
                 

Les commentaires . . .
Envoyez-nous vos commentaires. .....
infos@next-up.org ...........

De : xxxxxx xxxxxxx [mailto:axxxxxxx@xxxx.fr]
Envoyé : vendredi 22 décembre 2006 18:21
À : Next-up news
Objet : Re: Next-up Info minute Diffusion restreinte

C'est une blague?
La propriété privée n'existe plus?
Y a-t-il un juriste parmi vous?
On peut tout de même pas m' imposer un pylone chez moi?
Ils doivent être contents les opérateurs!

On nage en plein délire.
Axxxx


De : Pxxxxx XXXXXX [mailto:pxxxxxx@xxxx.fr]
Envoyé : samedi 23 décembre 2006 23:20
À : Next-up news
Objet : Re: Next-up Info minute Diffusion restreinte

Bravo ! Je diffuse a plus de 500 correspondants....


De : Gxxxxxx Xx Xxxxxx Xxxxxxxx [mailto:xxxxxx.xxxxxxx@xxxxxxx.fr]
Envoyé : samedi 23 décembre 2006 12:57
À : Next-up news

Monsieur Martin-Lalande est probablement de bonne foi, il veut combler les zones blanches mais la méthode qu'il préconise fait froid dans le dos au vu de la réalité scientifique.

Son niveau d'information sur les risques liés aux ondes électromagnétique est effrayant, l'obscurantisme règne dans ce domaine.
Après avoir eu les diverses affaires où des députés ont voulu écrire l'histoire on en vient à proposer d'écrire la science en se basant sur des ragots.
Il y a des risques indiscutables qui provoqueront des milliers de décès si rien n'est fait, ceci ne peut qu'être aggravé par une loi (probablement inconstitutionnelle) les niant, c'est du révisionnisme scientifique que l'on voudrait inscrire dans la loi !.
Dissimuler des risques et effet des ondes électromagnétique constitue le délit de tromperie aggravée du code de la consommation.

Ce délit n'est pas sujet à prescription.

Monsieur Martin-Lalande tire ses pseudo informations d'absence de risques sanitaires des âneries diffusées par le Conseil scientifique de la ville de Paris.

Ce rapport grotesque daté du 3 juillet 2006 est une pantalonnade, ses conclusions sont assenées en contradiction de toutes les règles scientifiques, il est démenti par les auditions de l'Opecst du 5 juillet 2006.

Avant de continuer dans cette voie on ne peut que suggérer a Mr Martin-Lalande de demander des comptes a ceux qui l'on trompé à l'insu de son plein gré en dissimulant des risques en violation de la loi.

Monsieur Martin-Lalande a beaucoup parlé d'internet ces dernières années, on peut donc lui conseiller d'utiliser cet outil pour se renseigner sur les risques et de lire les rapports de l'Opecst au lieu de répéter les mensonges des pollueurs et des incompétents qui prétendent donner des avis scientifiques sur les risques.

La démonstration de l'incompétence du conseil scientifique de la ville de paris se trouve là :
http://next-up.org/forum/viewtopic.php?t=101

Le compte rendu des auditions de l'Opecst démentant les conclusions de ce Conseil se trouve là : http://www.assemblee-nationale.fr/12/rap-off/i3431.asp

Le risque en matière de compatibilité électromagnétique mentionné par la FSR et démentant les avis du Conseil scientifique se trouve là : http://www.sante-radiofrequences.org/index.php?id=128

La tromperie aggravée par la dissimulation de risques se trouve là :
http://next-up.org/forum/viewtopic.php?t=103

La mise en danger délibérée de la vie d'autrui se trouve là :

http://next-up.org/forum/viewtopic.php?t=43

Le rapport d'activité 2005 du PIOM mentionnant l'absence totale de connaissances des risques concernant la peau se trouve là : https://ims.ixl.fr/dossier_des_experts/RA_PIOM_2005.pdf

Gxxx Xx Xxxxxxx Xx Xxxxxx


De : Jxxx-Xxxx Xxxxxxx [mailto:xxxxxxxxx@xxxxx.fr]
Envoyé : vendredi 22 décembre 2006 21:22
À : Next-up news
Objet : Re: Next-up Info minute Diffusion restreinte

Une loi qui interdirait de refuser une installation sur une propriété privée au motif sanitaire !

Mais c'est contraire à toutes les libertés fondamentales, à la constitution française et au code civil ... Si je ne veux pas de quelque chose chez moi, quelqu'en soit le motif, qui m'y obligerait ?

Cette proposition de loi est hallucinante (je parle de son article 2), et ridiculise son auteur.

Sur le domaine privé, on ne saurait obliger un propriétaire à accepter contre son gré une installation ou un bâtiment quelconques.

Même limitée aux seules propriétés publiques, cette proposition est inacceptable. En quoi un maire, par ex, devrait-il se soumettre au diktat de l'industrie des télécoms ?

Heureusement, la proposition est tellement mauvaise qu'il y a peu de risques qu'il devienne un projet de loi.

Jxxx-Xxxx Xxxxxxxxxx
Ingénieur des télécommunications, cadre xxxxxxxxxxxx


De : Xxxx Xxxxx[mailto:blandine.xxxxxx@xxxxxxxxo.fr]
Envoyé : samedi 23 décembre 2006 09:57
À : Next-up: Contact
Cc : xxxxxxxxx ; xxxxxxx@xxxxxxxxx.fr ; xxxxxxx _xxxxxx@xxxxx.fr . . .
Importance : Haute

Chers Amis de Next-Up,
Sur les deux sujets cités en référence, nous rappelons que dans deux textes récents,
Robin des Toits a déjà fourni un diagnostic.
La situation échappe de partout aux opérateurs, et le mouvement s'accélère. 

Ils s'accrochent à leurs dernières cartouches : actionner les politiques bien en mains.

Notre lecture est celle d'un signe assez clair d'un état de "vent de panique".

Je fournis ces quelques mots ayant compris que vous avez prévu une réaction à bref délai.
Des réactions plus complètes et plus précises nécessitent une coordination avec le CRIIREM.
Joyeux Noël ! et à très bientôt.


De : Xxxxxxxxx et Xxxxxxxs Xxxxxxx [mailto:xxxxxx.xxxxxx@xxxxx-xxxxxt.fr]
Envoyé : samedi 23 décembre 2006 09:22
À : 'Next-up news'
Objet : RE: Next-up Info minute Diffusion restreinte

C’est une provocation !

IL faudrait remettre la proposition de loi du 13/7/2005 en avant et l’amener dans le débat électoral pour les présidentielles.
Cordialement,
Fxxxxxxx


De : Jxxx-Xxxx Xxxxxx[mailto:jxxxxxx@xxxxxx.fr]
Envoyé : samedi 23 décembre 2006 08:35
À : NEX-UP
Objet : MARTIN-LALANDE

Il s'agit peut-être de la meilleure nouvelle depuis bien longtemps!......il faut, à mon avis saisir cette occasion exceptionnelle de faire venir le débat à l'assemblée, en sortant du placard les propositions de loi 2491 et 3263!

1° je souscris pleinement aux propos de la personne disant que "de deux choses l'une......"

2° il convient de mettre tout à plat sur le sujet, et profiter de cette pèriode électorale pour obtenir enfin une étude globale, avec comme premier résultat (peut-être provisoire), au moins l'application immédiate du principe de précaution, et le respect des distances minimales d e 300mètres!.....(déja sur ce point, il y a du travail!);

3° je suggère que NEXT-UP rassemble de façon synthétique les résultats des études scientifiques en sa possession, ainsi qu'un panel de témoignages de riverains d'antennes-relais, et fasse parvenir ce dossier - sans esprit de polémique inutile - , aux conseillers en environnement de chacun des deux candidats;........avec promesse d'informer l'ensemble de ses électeurs correspondants des réponses obtenues!

CAR IL S'AGIT BIEN DES ANTENNES RELAIS!......laissons ,dans un premier temps, les utilisateurs frénétiques de mobiles s'adonner à leur addiction!....ne nous trompons pas de combat en prenant le problême par ce bout !

En tous cas, MERCI ET BRAVO  à NEXT-UP pour l'excellent travail qu'il effectue !

De : Jxxx-Yxxx Xxxxxx [mailto:jxxxxxx@xxxxxx.fr]
Envoyé : samedi 23 décembre 2006 08:50
À : NEXT-UP
Objet : MARTIN LALANDE

Een complément de mon courriel de tout à l'heure,.......il y a une chose qui m'échappe complètement, (ne m'en veuillez pas, car je ne suis dans le circuit que depuis trés peu de temps!), . . . pourquoi l'ordre des médecins est-il totalement muet sur le sujet? . . . si c'est par méconnaissance,
il conviendrait de les informer! ....... j'ai cru voir sur le site next-up une étude effectuée par le CHU de BREST...... c'est bien que certains sont quand même alertés! 

Peut-être conviendrait-il de "bombarder" l'ordre des médecins d'informations ?


De : Dxxxx Xxx[mailto:hxxx@xxxxxxxx.fr]
Envoyé : samedi 23 décembre 2006 08:41
À : Next-up news
Objet : Re: Next-up Info minute Diffusion restreinte
Importance : Haute

Ce député UMP, Patrice Martin-Lalande, sait-il combien il y a de pylônes d’antennes relais autour de l’Assemblée Nationale ?

Il y en a sept avec des antennes relais GSM 900, GSM 1800 et UMTS .

Quand on sait que les CEM agissent sur le cerveau, on comprend qu’il soit atteint,
car pour être atteint, il l’est …

Il est dans un tel état de dégénérescence cérébrale qu’il ne se rappelle même plus la Proposition de loi n°2491 (enregistrée à la Présidence de l’Assemblée Nationale le 13 juillet 2005) relative à la réduction des risques pour la santé publique des installations et des appareils de téléphonie mobile, présentée entre autres par Mr Christian DECOCQ (député UMP Nord) Mme Nathalie KOSCIUSKO‑MORIZET (députée UMP Essonne).

Il faut empêcher ce type d'individu de nuire.

Bonne réception
Dxxxxx XXX


De : Mxx Xxxxxx[mailto:mxxxxxxxxx@xxxxx.fr]
Envoyé : vendredi 22 décembre 2006 19:24
À : Next-up news
Objet : RE : Next-up Info minute Diffusion restreinte

En tant que représentant d'un groupe de parents d'élèves ayant obtenu le retrait d'une antenne relais de téléphonie mobile (implantée sur le collège de nos enfants) pour des raisons sanitaires, je suis effrayé par ce que je viens de lire !

Il faut réagir, j'adresse ce jour un courrier à mon député.

De : 0XX xxxx [mailto:xxxx.xxxxx@xxxxx.com]
Envoyé : vendredi 22 décembre 2006 21:37
À : Next-up news
Objet : RE: Next-up Info minute Diffusion restreinte

Il n’y a pas de mot pour décrire la dérive réglementariste que cherche à imposer ce député, enfermé dans un schéma de pensée entièrement acquis à l’idée de l’inexistence de risques sanitaires.

Et cependant 80% des études épidémiologiques publiées dans des revues à comité de lecture (OMS, PUBMED) sur les antennes relais pointent vers des effets négatifs sur la santé, références complètes à l’appui. Par cette proposition de loi (comprendre : d’embrigadement), toute velléité de s’opposer à l’idée même d’absence de risque sanitaire doit être écrasée.

Une telle approche n’évoque-t-elle pas des pratiques totalitaires : empêcher par une loi aussi abusive que non fondée toute opposition à l’irradiation permanente des populations, alors que de plus en plus d’éléments accréditent l’idée que les nuisances des champs électromagnétique sont partout en forte progression et que la colère gronde de plus parmi les populations concernées.
« Comme une onde qui bout dans une urne trop pleine ».
Gageons que l’assemblée aura la sagesse et la clairvoyance de fermement rejeter une proposition aussi inepte.
Il faudrait pour cela qu’elle se donne la peine de prendre connaissance de l’état de la science sur la question, en remontant directement à la source des meilleures études disponibles sur la question.
Oui, il faut pour cela se donner un peu de peine, mais il n’y a qu’à se pencher.
Ces études sont disponibles en ligne.
Jxxx-Xxx Xxxxxxx


De : Sxxxxxxxxxx Xxxxxxxxx [mailto:xxxxxxxxxxx@xxxxxxxx.com]
Envoyé : vendredi 22 décembre 2006 19:43
À : Next-up news
Objet : Re: Next-up Info minute Diffusion restreinte

Bonjour,

Je viens de déménager à cause des antennes relais, vais-je devoir vivre sous terre ?

Nos Ministres sont de grands démocrate, la preuve...

A vos bulletin de votes, pensez à vos enfants.

Sxxxxxxx


De : AxxxxxxxXxxxxxxxxx [mailto:xxxxxxxxi@xxx.com]
Envoyé : vendredi 22 décembre 2006 19:05
À : Next-up news
Objet : Re: Next-up Info minute Diffusion restreinte

Gracias.

Esta proposición de ley de Patrice MARTIN-LALANDE va en contra de los derechos umanos.
Es un atentado contra la salud y contra el medio ambiente y un retroceso de la democracia.

Es necesario difundir ampliamente que la mayoría de los estudios realizados llegan a onclusiones contrarias a las que Patrice MARTIN-LALANDE señala en la entrevista de "Le Journal du net".

Una información muy completa de los estudios existentes y del balance de los resultados se uede encontrar en el archivo que os envío.
Mucha suerte
Axxxxx Xxxxxxxxxxi

Version Française English version

Merci.

Cette proposition  de de Patrice MARTIN-LALANDE va contre les droits de l'homme.
C'est une tentative contre la santé et contre l'environnement c'est un recul de la démocratie.

Il est de évident de constater que la majorité des études effectuées arrivent à des conclusions contraires à celles de Patrice MARTIN-LALANDE comme l'indique la revue "Journal du net".

Une information très complète des études existantes et du bilan des résultats peut être trouvée dans les dossiers PDF que je vous envoie.
Bien à vous.
Axxxxxx Xxxxxxxx


-----Message d'origine-----
De : Gxxxxxx [mailto:xxxxxxx@xxxxxx.fr]
Envoyé : vendredi 22 décembre 2006 19:11
À : Next-up news
Objet : Re: Next-up Info minute Diffusion restreinte

C'est une honte, j'ai de plus en plus de mal à croire que nous sommes encore en démocratie!

"Rendre illégal le refus d'installation des antennes relais des opérateurs mobiles pour des motifs de sécurité sanitaire" soyons fous, imposons les OGM en plein champs, les antennes relais partout , la où il y a de gros sous à gagner il n'y a plus de morale, c'est la morale de l'UMP... ?

On se moque de l'opinion du peuple. "Une opinion publique mal informée" et 'des élus soumis à cette opinion publique", cherchez à nous endormir le réveil risque d'être brutal. Que représente le pouvoir d'une opinion publique très bien informée comparée à celle d'un homme facilement désinformé par le lobbying au bras long ?

Gxxxxxx, infirmier.


De : PXXXXXX@xxx.com [mailto:PXXXXXX@xxx.com]
Envoyé : vendredi 22 décembre 2006 22:02
À : infos@next-up.org
Objet : Re: Next-up Info minute Diffusion restreinte

Merci pour cette info capitale.
Il est en effet urgent de réagir à ce projet sournois et d'un danger extrème tant pour le principe de santé publique que pour la liberté de propriété ou l'éxonération de responsabilité ultérieure des opérateurs.

Je vais donc formuler le plus rapidement possible un commentaire pour accompagner la dénonciation de l'opération.

Je vous ferais passer cela d'ici lundi (je ne peux pas faire plus vite).

Bien cordialement.
Pxxx-Xxxxx Xxxxxxt


De :xxxxxxx xxxxx [mailto:xxxxxxxxx@xxxxxxxxxx.fr]
Envoyé : vendredi 22 décembre 2006 19:18
À : Next-up news
Objet : Re: Next-up Info minute Diffusion restreinte

Je propose qu'on installe un poteau relais de 33 mètres de haut et à 3 mètres de sa propriété avec vue  sur sa salle de bains comme c'est mon cas.
Il changera d'avis.

Sa propriété deviendra invendable.  Certains malades refuseront de venir chez vous etc . . .

Son cardiologue lui prescrira de changer de lieu et en attendant de prendre un tas de médicaments .

Notre député s'appelle WAUQUIEZ. 
Demandez à ce plaisantin de rencontrer M. WAUQUIEZ  qui lui expliquera la réalité.

Cordialement

Dxxxxxxx


-----Message d'origine-----
De : Rxxxx Xxxxxxx[mailto:xxxx.xxxxxx@xxxx.net]
Envoyé : vendredi 22 décembre 2006 22:16
À : Next-up news
Objet : Au secours

Au secours Nicolas,

T'as vu le drôle de poisson que te prépare ton ami Martin-Lalande pour le mois d'avril.
Il cherche à te couler?

Même chez nous on peut s'informer avant de sortir des ........!!!!

. . . / . . . (modératrice)

Il défend quels intérêts notre camarade député ? Celui du peuple ?

Il doit avoir des bouchons dans les oreilles s'il ne l'entend pas gronder.

Rappelle-toi de l'amiante. Il s'en occupe aussi je crois.
Il finira par peindre ça en vert pour en agrémenter les bas côtés des axes de circulation qui lui tiennent à coeur.

On vous enterre lignes électriques et téléphoniques inesthétiques et l'on vous remplace le tout par de magnifiques antennes sous vos fenêtres.

Ton ami, avec tous ses mandats et fonctions, il ne doit pas avoir le temps d'écouter la rue.

Bonne année quand même 2006 bien sûr, parce que pour 2007 avec de telles idées !!!

Un ami d'un tout petit collectif d'un tout petit village d'Ile de France.


De : info Teslabel [mailto:info@teslabel.be]
Envoyé : vendredi 22 décembre 2006 22:51
À : Next-up news
Objet : Re: Next-up Info minute Diffusion restreinte

Chers amis français,
Chers amis de France,

Je suis consterné devant cette proposition de loi.
Sans devoir consulter Teslabel, je m'engage pour eux pour dire d'une même voix :

Nous sommes totalement solidaires avec vous.
Nous pouvons agir à partir de la Belgique, sans donner des "idées" à notre gouvernement.

Je crois qu'il faut publier au maximum avec tous les arguments majeurs et dévoiler l'importance du Lobbying dans la politique.

Ce ne sont plus les politiques qui dirigent, mais les opérateurs qui dirigent les politiques et nous sommes des cobayes.
Nous ne pouvons pas nous laisser massacrer sans rien dire.
Le " . . . / . . . (modératrice) ", c'est fini depuis 1945 !!!

Vous avez tout notre soutien.

Cordialement,
Pour Teslabel Coordination, asbl


De : Cxxxxxxxxx Xxxxxxxxxx[mailto:cxxxxxxx.xxxxxxx@xxxxxxxx.fr]
Envoyé : vendredi 22 décembre 2006 19:38
À : Next-up news
Objet : Re: Next-up Info minute Diffusion restreinte

Au fou?
Aux Fous?

Electro-sensible depuis 2001 suite à une exposition à des antennes de téléphonie mobile, je dors toutes les nuits dans une cage de faraday, je ne peux plus partir normalement en vacances (sauf en camping car et en stationnant loin des agglomérations, dans des vallées profondes), ni chez des amis.

J'ai trouvé dans un petit village,(la ville et la wi-fi ne me sont plus accessibles) dans un vallon, un terrain pour y construire une petite maison équipée bioélectrique (câbles blindés) et il faudrait aujourd'hui que j'accepte une antenne devant chez moi?

Qui est parano: moi avec mon électrosensibilité ou eux avec leur Internet sur portable pour regarder les matchs de Hooligans?

Que nous reste t-il à nous qui sommes malades et fatigués de ce pseudo progrès au seul bénéfice d'actionnaires de plus en plus riches?
Le suicide ou la révolte?
Vous avez dit société " Libérale"?.
De quelle liberté s'agit-il?
De celle de mourir de souffrance pour que les nantis puissent eux mourir sur un matelas d'euros ou de dollars?
Ou est l'homme-la femme- politique qui va nous parler d'humanisme, d'humanité et d'amour de l'autre?
Existe t-il(elle) seulement? Marre de cette société qui va vers la pire des violence : la négation de l'être humain.
Demain une ? des ? révolutions avec leurs cortèges de violences et d'horreurs à cause de quelques malades à la recherche d'encore plus de pouvoirs ?
Les innombrables attributions ou pseudo activités du député truc dont il est question parlent d'elles mêmes.

Merci pour votre combat et pour votre aide : découvrir que nous sommes de plus en plus nombreux avec vous nous aide à vivre.

Très cordialement.
Christian.


-----Message d'origine-----
De : xxxxxxxl xxxxxxxxx[mailto:dxxxxxxx@xxx.cnrs-xxx.fr]
Envoyé : vendredi 22 décembre 2006 19:31
À : Next-up news
Objet : Patrice Martin-Lalande


C'est le même qui en 1950 aurait déposé un projet de loi visant à interdire qu'on puisse refuser de mettre de l'amiante dans les immeubles, navires etc . . .
Bonne chance,
Dxxxxx


-----Message d'origine-----
De : Cxxxxxxxx Xxxxxxxxxxx[mailto:xxxxxxxx@xxxxxxx.net]
Envoyé : vendredi 22 décembre 2006 18:57
À : Next-up news
Objet : Re: Next-up Info minute Diffusion restreinte

Monsieur Martin Lalande,

J'ai eu connaissance de votre proposition de loi concernant les radiocommunications locales, et particulierement l'article concernant l'impossibilité de refuser l'installation d'un équipement de réseau pour des raisons sanitaires.

Il semble que vous manquiez cruellement d'information à ce sujet car il se trouve que la France est bien en retard en matiére de principe de précaution à ce sujet et que de trés nombreux temoignages attestent des problémes liés à la téléphonie mobile.

Je n'ose croire que votre projet de loi soit lié a des liens avec le lobbyes des opérateurs ...

Il est évident que l'information va être largement relayée et que les réactions à ce projet seront vives.

Avez vous des enfants ? moi, oui et je m'inquiette fort quand à l'avenir de ceux ci au vu de projets de loi aussi irresponsables...

Il est évident que le scandale de la téléphonie mobile éclatera tôt ou tard en France.

Je vous invite à reflechir une fois de plus avant de proposer une loi aussi liberticide et surtout aussi dangereuse pour la population (vous y compris).

Pour info, je réalise moi même des mesures de CEM et sais de quoi je parle.

Cxxxxxxx Xxxxxxxxxx


De : Exxxxx Xxxxxxx[mailto:xxxx.xxxxx@xxxx.fr]
Envoyé : vendredi 22 décembre 2006 19:08
À : 'Next-up news'
Objet : RE: Next-up Info minute Diffusion restreinte

En l'état actuel, il est déjà très difficile de lutter contre l'implantation d'antennes mais avec cet article 2 nous devrons vraisemblablement changer de pays !

Merci de vos efforts !

NB : ça doit être une blague . . . . . .


De : Pxxxxx Xxxxxx[mailto:xx.xxxxxx@xxxxxx.fr]
Envoyé : vendredi 22 décembre 2006 19:15
À : Next-up news
Objet : RE: Next-up Info minute Diffusion restreinte

Bonjour,
Heureusement que vous êtes vigilants. Cette proposition de loi est proprement inadmissible !

Alors que les députés font des lois liberticides quotidiennement pour le commun des mortels, c'est ici l'illustration parfaite de la connivence entre les pouvoirs publics sans représentation légitime (15 % des électeurs inscrits jusqu'ici) et les lobbies tout-puissants !

Je suis désolé de le dire sans vouloir faire de la politique politicienne, mais cela m'étonne nullement que ce soit le fait . . . /. . .  (moderatrice)

Mais je suis convaincu que la démocratie participative, grâce en particulier à des initiatives citoyennes comme la vôtre, à laquelle je souscris pleinement, permettra d'inverser cette tendance inadmissible. Nous avons gagné un combat pour le Purin d'Ortie. J'espère que nous gagnerons aussi le combat contre les nuisances que vous combattez fort à propos !

Pxxxxx Xxxxxxxxx
Docteur es Sciences, Ingénieur en Informatique et Télécoms.

Actuellement sans emploi et RMI-ste, je cherche à changer de vie depuis plusieurs années (pour devenir ... agriculteur bio), mais ce n'est vraiment pas simple devant les embûches législatives et administratives liberticides que je dois affronter !

PS : Je n'ai pas honte de mes écrits : je vous autorise donc à me citer nommément le cas échéant.


De : xxxxxxxxx A. [mailto:xxxxxxxx xxxxxxxx@yahoo.fr]
Envoyé : vendredi 22 décembre 2006 19:24
À : Next-up news
Objet : RE : Next-up Info minute Diffusion restreinte

Bonjour,
Je suis effarée de voir ce que propose M. Martin-Lalande. Il essaie d'imposer cette nouvelle technologie alors que les études officielles réalisées jusqu'à présent ne portent JAMAIS sur le long terme, sur l'irradiation PERMANENTE dans nos lieux de vie.
Que font les "professionnels de la santé", les directeurs d'écoles et de crèches, etc. ?
Il est du devoir de tous de se mobiliser et de refuser cette mesure quasi-dictatoriale.
Axxxxxxxx


De : Vxxxxxxxxx xxxxxxxx[mailto:vxxxxxx xxxxxxxx@xxxxxx.com]
Envoyé : vendredi 22 décembre 2006 18:58
À : Next-up news
Objet : RE: Next-up Info minute Diffusion restreinte

Concernant la santé publique, le député se réfère a un texte qui a été dénoncé par le conseil de Paris.
C'est scandaleux!
Vxxxxxxxxxx


De : Xxxxxxxx xxxxxxxxxxxx[mailto:xxxxx@xxxx.fr]
Envoyé : vendredi 22 décembre 2006 18:58
À : Next-up news
Objet : Re: Next-up Info minute Diffusion restreinte - Organisons nous!
Importance : Haute

Bonsoir,

La résistance doit s'organiser pleinement :
il faut dors et déja trouver les adresse emails d'un maximun de personnes ayant rapport de façon directe avec le vote de cette loi et utiliser cyberacteurs@wanadoo.fr .pour que leur soit envoyé des milliers d'emails leur demandant de stopper cette farce immédiatement !.
Voyez leur site et utilisons une mobilisation générale qui mettra l'élection présidencielle en jeu :
ex: je m'engage à ne pas voter pour le candidat dont le parti fait voter cette loi, etc, etc,

C'est la pleine époque des présidencielles, il faut saisir cette opportunité!

De plus contacter Greenpeace et leur demander de faire des flash spéciaux pour qu'ils participent au ramdam, qu'ils citent Nicholas Sarkozy, contacter les associations de parents, etc, etc....

Contacter également Daniel DEPRIS (C.E.P.H.E.S.) expert en pollution électromagnétique devant les tribunaux français et Européens ( car belge), il connait du monde et peut vous aider également, il a déja fait "sauter" légalement pas mal d'antenne", il a participé à des expertises ayant donné des lois ( des bonnes) qui ont permis l'enterrement des cables hautes tension en Belgique par exemple, c'est la bête noire d'EDF - GDF.... ce n'est pas monsieur tout le monde.

Bon courage et ne baissez pas les bras!
Pxxxxxxxx


-----Message d'origine-----
De : lxxx xxxx[mailto:xxxx.xxx@xxxxfr]
Envoyé : vendredi 22 décembre 2006 19:03
À : Next-up news
Objet : Re: Next-up Info minute Diffusion restreinte

A voir son CV ce monsieur n'est pas de mon monde aucun humain ne peut faire bien toutes ces spécialités.
Déduction logique: c'est un extra-terrestre ou un touche à tout.
Lxxxx


De : Gxxxxxx xxxxxx[mailto:yxxxx.xxxx@xxxxxx.fr]
Envoyé : vendredi 22 décembre 2006 19:01
À : Next-up news
Objet : Re: Next-up Info minute Diffusion restreinte

Next-up news a écrit :

Cette proposition constitue un passage en force et vise à museler tous les riverains contestataires !..........

A combattre !....
Yxxx

De : xxxxxxxxxxx.xx [mailto:xxxx@xxxxxxx.xx]
Envoyé : vendredi 22 décembre 2006 19:04
À : Next-up news
Objet : Re: Next-up Info minute Diffusion restreinte

Alors, monsieur Lalande a un point de vue que la caisse est plus importante que la santé de la population.
Regardez: http://europa.eu.int/comm/health/ph_determinants/environment/EMF/brochure_en.pdf
Salutations,
Cxxxxxxx Cxxxxxxxxx


De : Jxxxxx xxxxx[mailto:xxxxx@xxxxxx.ch]
Envoyé : vendredi 22 décembre 2006 19:06
À : Next-up news
Cc : sxxxx.xxxxxx@xxxxi.nl; Sxxxxxxx Xxxxxxx
Objet : Re: Next-up Info minute Diffusion restreinte

Bonjour,
Merci pour ce joli "cadeau-de-Noël"... mais.. regardez AUSSI ce qui se passe "à côté" de vous !!
Ci-joint l'invitation aux "Journées parlementaires"


- l'an dernier, c'était sur l'électromagnetisme, et ses nuisances..
- cette année, c'est sur "infertilité & environnement.."


Ils font semblant d'ignorer qu'il puisse y avoir un lien...
Ci dessous copie de ma lettre à Mme. Kosciusko-Morizet...
copies envoyées à 50 participants au colloque...

Votre commentaire ????
Merci pour "être-dans-le-même-bateau.." essayons de "ramer-ensemble.." !!!!
Joyeux-Noël !! Très Bonne Nouvelle Année !! et.. à bientôt (j'espère) ...
Meilleures salutations d'Helvétie...


De : X X xxxxxxxxx[mailto:x-xxxxxxxxx@xxxxxxx.fr]
Envoyé : vendredi 22 décembre 2006 19:10
À : Next-up news
Objet : Re: Next-up Info minute Diffusion restreinte
Importance : Haute

Je sui un physicien, chef d'entreprise spécialiste en téléphonie et partenaire de Xxxxxxxxx Xxxxxxxxx et je me bats avec une association de riverain contre l'installation d'un BTS près de chez moi. Le XX décembre dernier, j'étais présent en Préfecture lors d'une réunion de concertation afin de défendre notre dossier. 3 jours après, Xxxxxxxx Xxxxxxxxxm'a fait parvenir une lettre recommandée avec AR m'informant qu'il m'était fin à mon contrat. Cela en dit beaucoup sur leurs méthodes.......

J xxxxxxxx


-----Message d'origine-----
De : Xxxxxx & Xxxxxxx [mailto:xxxxxx.xxxxx@xxxxxx.fr]
Envoyé : vendredi 22 décembre 2006 19:17
À : Next-up news
Objet : Re: Next-up Info minute Diffusion restreinte

Il est clair qu'actuellement, le téléphone ne passe pas dans les trains.
De plus, il est clairement demandé par affichage de laisser les portables en veille dans les voitures et autorisé de les faire fonctionner dans les sas entre voitures.

La prochaine étape est donc de nous irradier partout, dans la pure logique consumériste et libérale et en dépit de tout respect de la santé des usagers des trains, même si ils ne sont pas usagers du téléphone.
Gxxxxx Xxxxxxxxxx


-----Message d'origine-----
De : Cxxxxxxx Xxxxxxx[mailto:xxxxxxx.xxxxx@xxxxxx.net]
Envoyé : vendredi 22 décembre 2006 19:35
À : Next-up news
Objet : Re: Next-up Info minute Diffusion restreinte

Bonne soirée et Bonne fête de fin d'année à vous tous.
2007 va être cette fois une bataille sans merci.
Dans les autres pays ils en sont arrivé . . . / . . . (modératrice) les antennes eux même, allons nous devoir faire de même en France ?
Je ne l'espère pas mais le gouvernement Français joue au forcing en un mot il font n'importe quoi et ne tienne même plus compte de la population qui est fatigué et en à "ras bol" de leurs "co**rie".

Heureusement que des personnes comme vous nous permettent de tenir le coup mais maintenant avec leur proposition de loi de décembre, c'est énorme, ils ont atteints les sommets de la stupidité, c'est . . .
Cxxxxxxx


De : xxxxxxxx X[mailto:xxxxxxxxX@xxxx.fr]
Envoyé : vendredi 22 décembre 2006 19:25
À : Next-up news
Objet : Re: Next-
up Info minute Diffusion restreinte

C'est incroyable ! voyez NEXUS ou PRATIQUES de SANTE sur le sujet qui se sont vu retirer leur commission paritaire et soumettre à la TVA majorée pour les museler. C'est du même lot des lobbies ayant peur de perdre un avantage mercantile. C'est une saloperie de plus. INFORMONS notre entourage, c'est déja la meilleure riposte à la connerie! Merci à vous .
Axxxxxx


De : xxxxxxxxx xxxxxxxx[mailto:xxxxxxxxxx.xxxxxxx@xxxxxxx.fr]
Envoyé : vendredi 22 décembre 2006 19:34
À : Next-up news
Objet : Re: Next-up Info minute Diffusion restreinte

Bonjour,

voici mon commentaire à chaud après lecture de cet extrait de proposition de loi: je suis bien entendu scandalisé par ce texte au moment où de nombreux scientifiques INDEPENDANTS essayent d'alerter sur la nocivité des ondes de téléphonie mobile. Mais surtout il me semble que cette loi est d'emblée anticonstitutionnelle au regard de la Loi relative à la charte sur l'environnement et plus précisément ses articles 1 et 5 dans lesquels il est bien précisé 1) le lien entre environnement et santé humaine, 2) surtout le fait qu'une nuisance n'a pas besoin d'être prouvée mais seulement suspectée pour devoir faire l'objet de mesures de prévention.


De : Mxxxxxxx Xxxxxxxxx[mailto:xxxxxxxxx.xxxxxxxx@xxxxxxxxxx.fr]
Envoyé : vendredi 22 décembre 2006 19:34
À : Next-up news
Objet : Re: Next-up Info minute Diffusion restreinte


BONJOUR

C’EST ABSOLUMENT SCANDALEUX !!!!!

OU EST LE PRINCIPE DE PRECAUTION ?

BON COURAGE

A+

Jxxxxx



De : Pxxxxxxx [mailto:p.xxxxxxxx@xxxxxxxx.fr]
Envoyé : vendredi 22 décembre 2006 19:42
À : 'Next-up news'
Objet : RE: Next-up Info minute Diffusion restreinte

C’est inadmissible

«  Propiété privée » Défense d’entrer !!!

Joyeux Noël
Patrick


-----Message d'origine-----
De : exxx.xxxxxr@xxxxx.x [mailto:exxxx.xxxxx@xxxx.xx]
Envoyé : vendredi 22 décembre 2006 19:51
À : Next-up: Contact
Objet : Re: Info minute URGENT

Mon commentaire ???

Si les bonnes paroles des autorités n'ont pas réussi à rassurer les riverains inquiets ni les malades persuadés que la cause de leur mauvaise santé réside dans les rayonnements de micro-ondes, ce n'est certainement pas par un tour de force qu'elles vont y parvenir.

Monsieur le parlementaire qui ne sait pas parlementer mais seulement imposer, devrait revoir son cours d'Histoire, il apprendrait que la seule chose qu'on obtient par la force, c'est la révolution !

Continuons notre devoir d'information, c'est lui qui nous mènera à la victoire !

Exxx


De : Cxxxxxxxx Xxxxxxxxx[mailto:xxxxxxxxx.xxxxxxxx@xxxxxxx.fr]
Envoyé : vendredi 22 décembre 2006 18:52
À : Next-up news
Objet : Re: Next-up Info minute Diffusion restreinte

Quel cadeau!!!!

Bien évidemment pas d'accord avec cette proposition, de plus compte tenu des normes actuelles.

Il y a des nationales et des départementales qui passent dans des villes et villages.
Je vis dans un tel endroit , albias est traversé par la N20 .

Merci PERE NOEL MARTIN .

On peut savoir où habite ce monsieur !!!

Cordialement
Cxxxxxxe


De : Bxxxxxxx Xxxxxxx[mailto:xxxxxxx.xxxxxxx@xxxxx.fr]
Envoyé : vendredi 22 décembre 2006 18:53
À : Next-up news
Objet : Re: Next-up Info minute Diffusion restreinte

Bonjour,Merci de l'information, je vais recontacter l'assistant parlemantaire de Valerie Pecresse que j'ai dejà renconté afin d'en savoir plus et si j'ai encore de l'energie peut etre contacter alors ce deputé pour lui parler de mon cas d'éléctrosensible.

Cordialement
Bxxxxxxx Xxxxxxxxxxxxxx


-----Message d'origine-----
De : Cxxxxxxx XXXXXX[mailto:xxxxxx.xxxxxxxl@xxxxxxx.net]
Envoyé : vendredi 22 décembre 2006 19:05
À : Next-up: Contact
Objet : Re: Info minute

C'est honteux que dire....

Bonne soirée

Christian


De : Fxxxxx Xxxxxxx[mailto:xxxxxxxxx@xxxx.net]
Envoyé : vendredi 22 décembre 2006 19:23
À : Next-up news
Objet : Re: Next-up Info minute Diffusion restreinte

A l'équipe de Next-Up : Merci et bravo pour votre vigilance

-> Aux promoteurs de cette proposition de loi : Inconscients (et je reste trop poli !! ) et que le père noel leur installe une antenne sur leur balcon !!
Fxxxxxxxx


De : Jxxxxx Xxxxxxxxxx[mailto:xxxxxx.xxxxxx.fr]
Envoyé : vendredi 22 décembre 2006 20:16
À : Next-up: Contact
Objet : Re: Info minute

Cette proposition de loi du dépuyé Martin Lalande est un poisson d'avril !

Mais ce n'est pas le bon mois , et ce monsieur se moque des Francais,ou c'est un incompétant en la matiére.

En espérant que ses électeurs auront lu cette proposition de loi.
Jxxxxxxxxx


-----Message d'origine-----
De : Exx Mxxxxx [mailto:exx.xxxxxxx@xxxxx.at]
Envoyé : vendredi 22 décembre 2006 19:57
À : Next-up news
Objet : Re: Next-up Info minute Diffusion restreinte

Aviez-vous, en France, jusqu'à présent la possibilité de refuser une antenne-relais avec des motifs sanitaires??? . . . / . . . (modératrice).

Par contre, en Israel, avec la loi votée déc. 2005 (en annexe), les riverains pourront dorénavant refuser les antennes-relais (sans motifs explicites apparemment).

En Italie, ils "assiègent" les sites prévus pour des antennes, par ex. à Treviso même pendant plus de 100 jours . . . (en annexe).
Bonnes fêtes de Noel tout de même,
Exx Xxxxxxx- PMI Autriche


-----Message d'origine-----
De : Cxxxxxx@xxxxxx.xx [mailto:xx_xx_x@xxxxx.fr]
Envoyé : vendredi 22 décembre 2006 20:20
À : Next-up news
Objet : RE : Next-up Info minute Diffusion restreinte

Il semble, que les loups sortent du bois !

Que veut dire cette clause , sinon clairement :

« Vos lieux de vie ne vous appartiennent pas même si vous en êtes légalement propriétaires , on se contrefout de votre santé et de celles de vos enfants, nous n’en avons rien à battre si votre vie devient un enfer dans un micro-ondes .

Nous adapterons nos règlements comme bon nous semble pour faire un maximum de profits.

Si vous ne voulez plus jouer le jeu du gentil consommateur niais, vous allez voir à qui vous avez affaire et connaître . . . / . . . (modératrice) ! »


De : Jxxx-Xxxx Xxxxx [mailto:xxxx@xxx.fr]
Envoyé : vendredi 22 décembre 2006 20:29
À : Next-up news
Objet : Re: Next-up Info minute Diffusion restreinte

Je souhaite de la part des pouvoirs publics un maximum de transparence et de communication concernant ce projet de loi, car les conséquences en seraient incalculables.
De nombreux partenaires doivent être concertés et pas seulement les opérateurs de téléphonie mobile.
Il y a un danger certain à laisser se développer des ondes électromagnétiques, il n'est pas raisonnable de le nier.
Il n'est pas question non plus d'empêcher le développement de la téléphonie mobile mais de le réglementer et d'informer la population des conséquences réelles de la présence de ces fréquences de plus en plus nombreuses.


-----Message d'origine-----
De : Jxxxxxxxr@xxxxx.fr [mailto:xxxxxxxxx@xxxx.fr]
Envoyé : vendredi 22 décembre 2006 20:56
À : Next-up news
Objet : Re: Next-up Info minute Diffusion restreinte

Il me semble que les derniers mots de l'article 2 (encadré en rouge)
sont très importants (surtout les "et").

Où en sont les règlements européens et internationaux ?
Jxxxxx


De : Jxxxxxx-Xxxxxx Xxxxxxxxx [mailto:xxxxxxx.xxxxx-xxxxxx@xxxxxx.com]
Envoyé : vendredi 22 décembre 2006 21:15
À : Next-up news
Objet : Réf. : Next-up Info minute Diffusion restreinte

Je prends connaissance de votre message, et je suis effaré, d' autant plus que je viens de recevoir un courrier émanant d' un ministre qui lui serait plus favorable pour aborder cette question sous l' angle du principe de précaution, mais il appartient à chaque maire d' exercer ses prérogatives en pleine responsabilité. 

Alors que tout le monde prenne ses responsabilités, et surtout nos élus !

A bientôt, Jxxxx-Xxxxxxxx


-----Message d'origine-----
De : Dxxxx Xxxxxxxx[mailto:xxxxxxx.xxxxxx@xxxx.fr]
Envoyé : vendredi 22 décembre 2006 21:40
À : Next-up news
Objet : Re: Next-up Info minute Diffusion restreinte

Dans une logique de l'absence de nocivité des radio-fréquences, la position de ce député est compréhensible et totalement normale.

Il n'y a pas de demi-mesure : soit on estime qu'il n'y a aucun risque à déployer des émetteurs RF, et on établit dès que possible une couverture totale de toute l'Europe, soit il y a un risque, et dans ce cas non seulement on applique un moratoire sur l'installation de nouveaux équipements mais on se met à gérer sérieusement la crise.

La propriété privée est très loin du coeur du problème, puisqu'il s'agit de préserver l'environnement.
Donc à part s'indigner que certains députés n'aient pas connaissance du phénomène de l'électro-hyper-sensibilité (EHS), ni ne soient renseignés sur les effets biologiques connus à ce jour des RF, je ne vois pas trop quoi répondre.

Ah, à la limite, si : que Monsieur Martin-Lalande fasse installer dans son jardin (il est censé nous représenter) une antenne-relais UMTS, et qu'on en reparle dans deux ans.

- Dxxxx


De : PXXXXXX@xxx.com [mailto:PXXXXXX@xxx.com]
Envoyé : vendredi 22 décembre 2006 22:02
À : infos@next-up.org
Objet : Re: Next-up Info minute Diffusion restreinte

Merci pour cette info capitale.
Il est en effet urgent de réagir à ce projet sournois et d'un danger extrème tant pour le principe de santé publique que pour la liberté de propriété ou l'éxonération de responsabilité ultérieure des opérateurs.

Je vais donc formuler le plus rapidement possible un commentaire pour accompagner la dénonciation de l'opération.

Je vous ferais passer cela d'ici lundi (je ne peux pas faire plus vite).

Bien cordialement.
Pxxx-Xxxxx Xxxxxxt


De : RXXXXX [mailto:xxxxxx.xxxxxx@xxxxxxx.fr]
Envoyé : samedi 23 décembre 2006 11:59
À : 'Next-up news'
Objet : RE: Next-up Info minute Diffusion restreinte

Je trouve cela scandaleux !
Personnellement, personne de mon vivant pourra installer sur ma propriété le moindre relais ,
. . . / . . . (moderatrice) au poing, si nécessaire …..

La vie de nos enfants est plus importante qu’un coup de téléphone portable.
Et je n’attendrai pas de savoir si cela est dangereux ou pas s'il y a un seul doute ...
Rxxxxxx Xxxxxx


De : Jxxxx-Xxxxx XXXXXXX [mailto:xxxxxxxxx@xxxxxxx.fr]
Envoyé : samedi 23 décembre 2006 11:19
À : Next-up news
Objet : Re: Next-up Info minute Diffusion restreinte

Contribution au débat

Discussion de la proposition de l'article L 34 9 2, selon un point de vue à la fois médical et physique Les résultats scientifiques sont provisoires et les réglementations qui s'appuient dessus sont de ce fait, provisoires elles aussi.

Une étude de statistique générale ne peut démontrer l'absence de risque sanitaire pour des personnes qui seraient plus sensibles, pour des raisons quelconques.

Le projet de loi s'appuie sur des références scientifiques qui ne sont pas explicitées.

La négation d'effets sanitaires électromagnétiques a trouvé récemment un point d'arrêt, par la publication de l'article de Draper et al qui a provoqué la proposition d'un projet de loi dans le Royaume Uni, visant à créer des zones 'non aedificandi' dans les 200m des lignes de THT.

Cependant les mécanismes sont toujours inconnus.

Des travaux d'Albaret ont été évoqués lors des rencontres parlementaires :
'Ondes électromagnétiques : avis de Vigilance Générale', du 8 décembre 2005.

Ces études qui concernent une éventuelle propagation des ondes électromagnétiques HF de téléphonie mobile, sur les lignes de basse tension, n'ont toujours pas été suivies d'études officielles.

Sans attendre l'apparition de cancers, les incidents observés à Chabeuil, ne plaident pas non plus en faveur de l'absence de risques sanitaires.

Toutes ces incertitudes nécessitent la plus grande vigilance par rapport aux règles établies, et suggèrent la prise en compte des malaises et des inquiétudes des riverains, et la mise à jour exhaustive et continue des informations sur le sujet.

En attendant, dans le domaine de la prévention, l'enseignement des recherches technologiques militaires sur les ondes HF devraient faire partie de l'information disponible.

Cette proposition de loi est contraire au principe de précaution dans la mesure où elle ne tient pas compte d'éléments sérieux de suspicion.


-----Message d'origine-----
De : Dxxxxx Axxxxxxx [mailto:xxxxx.xxxxxx@xxxx.fr]
Envoyé : samedi 23 décembre 2006 11:51
À : Next-up news
Objet : Re: Next-up Info minute Diffusion restreinte

Il ne faudrait pas oublier que le problème concerne l'environnement dans lequel nous vivons, qui est d'ores et déjà rendu toxique pour nous par le fait des radio-fréquences, en particulier GSM, UMTS, Wi-Max et Wi-Fi.

Se focaliser sur les propos de ce député, c'est du temps perdu, car d'ores et déjà l'environnement est toxique. Combattre sur le terrain de cette proposition de loi, c'est entériner l'état actuel des choses, qui est d'ores et déjà inacceptable.
Donc à mon avis il y a tout à perdre à ne pas rappeler benoîtement les résultats scientifiques dont nous

disposons, qu'il s'agisse d'effets biologiques constatés ou de rapports d'épidémiologie sur les symptômes bizarrement convergents des personnes dites électro-sensibles, et à laisser le terrain de la communication occupé par ces querelles de second plan sur par exemple une soi-disante notion de propriété privée ; alors que le simple fait d'irradier une voie publique de fréquences de l'ordre du GHz devrait bêtement être interdit, que la source de l'irradiation soit chez un particulier ou non.

Imaginez-vous dans un monde « après » le scandale des radio-fréquences.

Cherchons ce qui peut nous amener à ce monde « après » le scandale des radio-fréquences, et non ce qui peut nous maintenir dans le monde tel qu'il est aujourd'hui.
Dxxxx



De : Mxxxxxxx Xxxxxxxx [mailto:mxxxxxxxr@xxx-xxxxxxxx.fr]
Envoyé : samedi 23 décembre 2006 13:13
À : Next-up news
Objet : Re: Next-up Info minute Diffusion restreinte

Cette proposition de loi  de Mr Patrice Martin-Lalande peut être ressentie comme une provocation à l'encontre de ceux qui réclament l'application du principe de précaution par une loi selon la directive européenne.On ne peut donc pas nier les risques sanitaires possibles.

Or cette proposition se base sur le principe que la supposée nocivité du C.E.M. n'est absolument pas fondée scientifiquement .

N'y-a-t-il pas là contradiction entre risque sanitaire et sécurité sanitaire! D'autre part,l'atteinte à la propriété privée est inadmissible et inacceptable!Pourrons -nous un jour conserver nos droits?
Bien cordialement.
Mx


De : Rxxxxxx XXXXXXX[mailto:xxxxx.xxxxxxx@xxxxxxx.fr]
Envoyé : samedi 23 décembre 2006 15:39
À : 'Next-up news'
Objet : RE: Next-up Info minute Diffusion restreinte

Cette proposition de loi est bien entendu scandaleuse.
Nous sommes dans un délire total.

Toutefois, il y a, à mon avis, bien peu de chance qu’une telle loi soit adoptée dans la mesure ou son article 2 est totalement contraire à nos principes constitutionnels, notamment celui relatif à la propriété privée.

Cette méconnaissance totale et aveugle de ces principes fondamentaux ridiculise ce . . . /. . . (modératrice) personnage.

Mais les dérives de certains politiques, totalement contrôlé par le lobby de la téléphonie mobile, sont effrayantes.
En plus cette personne est membre du groupe d’étude sur l’amiante…

Ami(e)s du Loir et Cher, aux urnes !!!


De : Txxxxxxxxx@xxxl.com [mailto:Txxxxxxxxxxx@xxx.com]
Envoyé : samedi 23 décembre 2006 17:43
À : contact@next-up.org
Objet : Re: Malheureusement pas de trêve de noël

Il y lieu de remarquer que c'est décidément une habitude en France de présenter des projets de loi scabreux en fin d'année quand les députés sont déjà mentalement sinon physiquement en vacances.
La ruse a souvent été un succès.
Il faudrait composer un dossier avec toutes les déclarations de scientifiques lors de congrès comme ceux de Fribourg, de Salzbourg, de Catane, etc....et les recommandations de certains scientifiques, puis de la comparaison des résultats d'études financées d'une part par les industriels et d'autre part par des fonds indépendants, comparaison faite je crois par des Suisses.
Ensuite démontrer que la base des normes actuelles est non scientifique (effet des échauffements sans regarder les effets de réactions purement biologiques sur les cellules, sur les hormones, etc.) etc.... pour mettre des députés, qui seraient tentés de signer cette proposition de loi, devant leurs responsabilités (sachant que sera relevé nominativement le résultat des vote) et qu'ils pourraient être impliqués dans un procès si jamais des plaignants demandent justice comme cela a lieu actuellement pour les victimes de l'amiante. 
Rxxxxxxx


De : jxxxxxx [mailto:jxxxxxx@xxxxxxxxx.fr]
Envoyé : samedi 23 décembre 2006 22:42
À : Next-up news
Objet : Re: Next-up Info minute Diffusion restreinte

Une telle initiative est certainement téléguidée par le monde des télécoms.

Attention aux textes de lois votés à la sauvette, hélas nombre de députés ne sont pas sensibles au monde de la radioélectricité, la vigilance s'impose!!!

C'est le moment pour les associations d'introduire chez le politique le débat: sur la nocivité des radiofréquences, sur les normes protectrices de la santé humaine sur le long terme, de demander la mise en place d'organismes indépendants( sans fonds des télécoms) pour réguler ces rayonnements qui nous empoisonnent.

Le peuple Russe est le mieux protégé dans ce domaine, et nous Français, on n'est protégé que des brûlures radioélectriques. Les pseudo-normes( dites thermiques) sont calculées que pour un TEMPS de SIX MINUTES!!!!!!!!!...après on ne sait rien ou Secret Défense!!! 

La Vérité scientifique doit triompher, les imposteurs de la science doivent être démasqués et condamnés.
Jxxx    Ile de la REUNION


-----Message d'origine-----
De : jxxxxxxxx@xxxxx.fr [mailto:xxxxxxx@xxxxxxxx.fr]
Envoyé : dimanche 24 décembre 2006 09:51
À : infos
Objet : Re:Next-up news n°145 Propositon de loi lettre ouverte et commentaites

Merci à Next-up pour son action.
j'ai apprecié la réponse faite au député Patrice Martin-Lalande.

Jx Xxxxxxx président de l'association "La xxx xx xxxxx xx'x xx xxx ".


De : Dxxxxx Xxxx[mailto:xxxxxxx@xxxxxxxx.fr]
Envoyé : dimanche 24 décembre 2006 11:22
À : Pacte écologique Nicolas Hulot
Cc : Next-up.org; Criirem; Agir pour l'environnement; Robin des Toits
Objet : Bouygues Telecom et l'UMP
Importance : Haute

Proposition loi Député P. Martin-Lalande Journal du Net Interview Martin-Lalande

Le 20/11/2006 je vous avais envoyé le message suivant :" que faites-vous des Champs électromagnétiques émis par les téléphones portables et les antennes relais de la téléphonie mobile, autre pollution invisible et mondiale sur la santé des habitants de la planète. Est-ce que c'est à cause de votre partenaire programme Bouygues Telecom que vous n'en parlez- pas ?"

Votre réponse du 21/12/2006 : " Vous avez bien voulu nous solliciter au sujet du Pacte Ecologique. Nous vous en remercions et vous prions de nous excuser pour cette réponse tardive.
Compte tenu du nombre de questions posées, nous ne sommes malheureusement pas toujours en mesure d'y répondre individuellement.
Notre foire aux questions a pour objectif de répondre au mieux aux questions les plus posées. Elle est enrichie au fur et à mesure de vos nouvelles questions. Nous vous remercions de votre compréhension et espérons que vous y trouverez la réponse que vous attendez.
Nous vous invitons également à vous rendre sur le forum du site du Pacte si vous souhaitez échanger autour des objectifs et propositions, des bonnes idées en matière de développement durable ou même créer des thèmes de discussion.
Nous profitons de ce mail pour vous rappeler combien nous avons besoin de votre soutien et de votre signature au Pacte Ecologique.
Plus nous serons nombreux à affirmer notre volonté d’agir, plus les enjeux écologiques et climatiques auront une chance de figurer au cœur des débats et de se traduire par des actes concrets.. ."


Sachez que je ne prends jamais de décision à la légère et c'est peut-être précipité que de signer votre pacte maintenant.
Avoir le soutien de Bouygues Telecom m'interpelle sachant que c'est un pollueur dans son domaine.
D'autre part, si le candidat UMP à la Présidence de la République Nicolas SARKOSY signe le pacte écologique et adhère aux propositions et aux objectifs, je serai encore plus réticent à signer.
En effet le député UMP Patrice Martin-Lalande vient de déposer une proposition de loi à l'Assemblée Nationale qui pourrait être lourde de conséquence pour l'avenir de la santé des Français si elle était adoptée.
Je vous invite à lire cette proposition et l'interview que ce député a donnée au Journal du Net.

Vouloir ratisser large risque de nuire à l'objectif que vous vous êtes fixé.
Bonne réception et bonne journée.
Dxxxxxx Xxxxxx


De : rxxxxxxx [mailto:rxxxxxxxx@xxxxxxxx.fr]
Envoyé : dimanche 24 décembre 2006 11:29
À : infos@next-up.org
Objet :

Voilà une initiative pleine de "sens politique"!

Encore une grande idée désinteressée pour le bien général....
Mais voilà, les Français n'en veulent plus.

Et nous sommes pourtant bien nombreux sur le terrain à l'exprimer par nos actions citoyennes.

Cela ne change rien pour certains députés qui pensent pouvoir continuer à faire comme si nous n'existions pas.

Mais, au printemps prochain, nous serons nombreux, très nombreux à leurs infliger la leçon qui, à défaut de les rendre plus à l'écoute, les relèguera au rang des .../... (modératrice) !
Assez longtemps pour que naisse enfin un état de démocratie.
M Xxxxxxxx


De : Jxxxxxx XXXXXX[mailto:xxxxxx@xxxxxxxx.fr]
Envoyé : dimanche 24 décembre 2006 11:44
À : Next-up news
Objet : Re: Next-up news n°145  Proposition de loi / lettre ouverte et commentaires

Merci pour cette information très "grave" qui porte atteinte à la santé de la population.
Ce député est complètement fou.
Il faut absolument interdire cette loi.
Manifestons devant l'assemblée nationale.
Cordialement.
Mme XXXXXXX XXXXXX


De : Mxxxx-Xxxxxxx Xxxxxx[mailto:xx.xxxxxxx@xxxxxxx.fr]
Envoyé : dimanche 24 décembre 2006 18:49
À : Next-up news
Objet : Re: Next-up Info minute Diffusion restreinte

Merci à Next-up site que je m'efforce de promouvoir autant que possible.

je serais curieuse de connaître la réaction de Ségolène Royale quand son compagnon fait tout pour qu'un maximum d'antennes soient installées dans sa bonne ville de Tulle.
Et il ne fait pas bon y être un opposant (même l'élu écologiste rase désormais les murs).

Quant à l'ordre des médecins cités dans une des réponses, il n'y a rien à attendre de lui et d'ailleurs il n'y a jamais rien à attendre d'eux en matière d'environnement.
Que . . . / . . . (modératrice) deviendraient-ils si on était moins malade?.

Je pense que certains généticiens sont parfaitement au fait de ces problèmes mais compte tenu de l'absence de démocratie et de la corruption qui règne dans notre pays, il leur est peut-être difficile de s'engager car ils risquent gros.

En tout cas je pense que la situation est grâve tout comme pour les OGM.

Avez-vous contacté Corinne LEPAGE et son association CAP 21 ?


-----Message d'origine-----
De : xxxx.xxxxxxx@xxxxxxxx.fr [mailto:xxxxx.xxxxxxxx@xxxxxxxxx.fr]
Envoyé : lundi 25 décembre 2006 10:27
À : infos
Objet : Projet de loi

Ce monsieur as un nombre important de dossiers à étudier, peut-il en connaître un seul en profondeur? . . .
"Heureusement la France est peuplé de milliers de petits Asterix qui resistent et qui ne laisserons pas les romains bâtir sur leurs terres. Et des centaines de milliers d' Obélix, prêts a se rallier".

Les francais sont des gens capables de suprendre le monde!

Merci pour votre site web qui est une référence mondiale.
Nxxx


-----Message d'origine-----
De : Contact@stoppuce.be [mailto:xx_xxx_x@yahoo.fr]
Envoyé : mardi 26 décembre 2006 09:17
À : x_xx_x@yahoo.fr
Objet : Fr : Une proposition de loi pour rendre illégal le refus d’installer des antennes mobiles !!!

Incroyable mais vrai ! Un député Français dépose un projet de loi disant que :« L’installation d’un équipement de réseau de radios communications mobiles sur une propriété publique ou privée ne peut être refusée pour un motif de sécurité sanitaire lié à la nocivité du champ électro - magnétique généré par cet équipement dès lors que celui ci respecte l’ensemble des prescriptions radio électriques et électro magnétiques imposées par les traités internationaux , la réglementation de la communauté européenne et les règlements nationaux . . .»

Vous rendez vous compte de ce que cela veut dire et entraînerait une fois voté !?

Plus aucun recours de la population contre l’irradiation obligatoire !

C’EST TRES GRAVE !

C’est le moment de les soutenir et de faire connaître cette grave nouvelle à tous vos contacts !
http://www.stoppuce.be


De : Axxxxxxxx Xxxxxxxxx [mailto:xxxxxxx.xxxxxxxx@xxxxxx.fr]
Envoyé : mardi 26 décembre 2006 23:21
À : Next-up: Infos
Objet : quel scandale !

Cette nouvelle me fait l'effet d'une bombe !

Depuis le temps que nous nous battons pour informer les riverains, les usagers, des risques qu'ils courent et font courir, voilà qu'une dictature invisible, qui n'a pas le courage ni l'honnêteté de se reconnaître comme telle, voudrait imposer par la Loi ce que nous ne voulons pas ?

Comment peut-on être aussi ignorant, aussi naïf, aussi  aveugle sur les effets négatifs des micro-ondes sur les cellules du cerveau ? Les effets des champs électromagnétiques sont connus depuis les années 70, même s'ils ont fait l'objet de très peu de publicité. Notre société n'a-t-elle pas assez de ses centaines de milliers de victimes de l'amiante, du plomb, du mercure ?
Faut-il ajouter ceux, beaucoup plus nombreux, de la pollution électromagnétique ?
Notre société serait-elle victime d'un esprit machiavélique qui cherche à éradiquer l'espèce humaine ?

On peut tout imaginer, tout craindre.
Mais jamais nous n'accepterons que notre avenir et notre santé soient hypothéqués par d'obscurs esprits, pour des intérêts particuliers.
Cxxx


-----Message d'origine-----
De : XX XXXXXX[mailto:xxxxxxxx@xxxxxx.net]
Envoyé : mercredi 27 décembre 2006 22:14
À : infos@next-up.org
Objet : commentaire sur projet de Loi MARTIN_LALANDE

En 2006,
"On se demande toujours si l'exposition à des radiofréquences pulsées et modulées en amplitude pourrait porter atteinte à la santé au terme de processus particuliers."

L'OMS s'exprime ainsi dans sa présentation du "PROJET CEM" et rajoute:
"Il est hautement souhaitable de ne pas réitérer les erreurs commises autrefois s'agissant de cancérogènes courants tel que la cigarette, les rayonnements ionisants et l'amiante".

Tous les députés ne s'embarrassent de ces prudentes et sages considérations!

Le député Patrice MARTIN-LALANDE propose une loi liberticide pour museler tous les opposants au "tout permis de polluer"; il a choisi de consolider le pouvoir des groupes d'intérêt au mépris de la santé publique.

Et il est déjà prêt à tirer dans le dos de tous les électeurs qui ont fait de lui un élu du peuple.

La médaille du démérite pourra lui être décernée.


De : xxxxxxx X [mailto:xxxxxx@xxxx-xxxx.fr]
Envoyé : jeudi 28 décembre 2006 11:21
À : infos@next-up.org
Objet : attentat contre la santé et la liberté des êtres humains

C’est une honte de proposer ce genre de loi !

Beaucoup d’études ont été faites quant à la nocivité des ondes émanent des antennes relais et des téléphones portables.
Mais bien sûr il s’agit d’un marché de milliards de dollars,. . . que vaut la santé humaine face à tout cet argent ????

Je suis sûre que ce monsieur n’aura pas une telle antenne sur sa maison !

Pourquoi faire une telle proposition ??.....qui satisfera tous les lobbying des pourvoyeurs de la téléphonie mais pas les personnes qui subiront sans aucun recours les néfastes effets de ces antennes relais hautements nocives.

Je vous précise que certaines nouvelles technologies font appel à des ondes du style micro- ondes utilisées par les radars et autres four à micro-ondes hautements nocives ( dont les technologies Wi-Fi et autres) .

Il est temps que les êtres humains arrêtent de vivre uniquement pour le profit et retrouvent enfin la raison !

La société doit être faite et au service de l’homme et de sa santé et non pas pour le profit d’une minorité uniquement préocupée  par la rentabilité leur son portefeuille coté en bourse !


-----Message d'origine-----
De :yxxxxxxx [mailto:yxxxxx.xxxxxxx@xxxxxxx.fr]
Envoyé : jeudi 28 décembre 2006 07:07
À : Next-up news
Objet : Re: Next-up Info minute Diffusion restreinte

Je viens de lire l'extrait de proposition de loi... Glurp !
Il est tout de même incroyable que certaines régions ne reçoivent même pas les radios en FM se voient arrosées par les antennes des téléphones portables ! (c'est le cas de mon village)...

Il faudrait demander à ces messieurs qui légifèrent si (comme toujours) le fait d'imposer les antennes relais ne va pas mettre la France à l'amende comme pour les OGM (où l'état français se comporte comme un état voyou) et fera donc payer en plus ses contribuables pour son incurie...

Mr Martin Lalande roule pour qui ?
Peut-être a-t-il peur de ne pas passer aux prochaines législatives,
en tout cas, je me charge de faire sa pub.
Yxxxxxx Xxxxxxxxxx


-----Message d'origine-----
De : xxxx.xxxxx@xxx.fr [mailto:xxxx.xxxxx@xxx.fr]
Envoyé : jeudi 28 décembre 2006 20:14
À : infos@next-up.org
Objet : PROJET DE QUOI?

ÇA SUFFIT!

JE SUIS CONTRE CETTE LOI DÉMESURÉE ET SURTOUT FOLLE DE CONTINUER A ALIMENTER DES MOYENS DE COMMUNICATIONS QUI SEDUISENT NOS ENFANTS ET MAINTENANT LA PLANETE ENTIERE AUX DEPENDS DE NOTRE SANTE A TOUS...

MAIS QUI ENRICHISSENT CES MESSIEURS DE LA TELEPHONIE DÉBILE!

QU'EST-CE QU'ON FERA QUAND ON AURA PLUS RIEN À BOUFFER AVEC LE PORTABLE?

JE PROPOSE QUE SI RIEN NE SE PASSE...IL FAUDRA ALORS AGIR!

CAR MARRE DES PAROLES!

NOUS VOULONS DES RÉPONSES ET DES ACTES!

POLITICIENS, MAGOUILLEURS DE LA FINANCE, FAITES ATTENTION!

VOUS ÊTES DÉJÀ ALLER TROP LOIN....

2007, L'ANNÉE QUI PÈTE!!!!


De : Ixxxx & Xxxxx XXXXX[mailto:xx.xx@xxxxxxl.net]
Envoyé : dimanche 31 décembre 2006 14:51
À : Next-up news
Objet : Re: Next-up Info minute Diffusion restreinte

Mon commentaire à Mr Lalande,

Imposer un système dont l'innocuité n'est pas démontrée et au contraire faisant état de risques potentiels très importants est une preuve de tendance dictatoriale.
On s'étonnera du dédain progressif des politiques et de la monté des extrêmes.
Mr le député, vous êtes en train d'attiser des braises.

Où est la préservation des générations futures, si on impose un environnement qui induit des problèmes ?
Il ne faudrait pas confondre outils de communication qui sont un plus,  et santé publique qui est un droit des êtres humains.
Sous prétexte de mieux, vous risquez le pire.

Pour 2007, Je vous souhaite vivement d'élargir votre conscience et de cotoyer des gens qui peuvent vous apporter un éclairage différent sur cette problèmatique.
Cordialement,